Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
11 janvier 2014

Au commencement…

Voici la toute première photo de mon terrain : déboisé, défriché et surtout magnifiquement enneigé

 001

Situé dans le sud du Nord près de la frontière Belge, il bénéficie d’un climat continental - doux l’été avec une moyenne de 25° et clément l'hiver avec des températures aux alentours de -5° -

Toutefois, il arrive que l'on atteigne des 28/30° à la belle saison et que le thermomètre descende jusque -18° /- 20°.

La boussole se situe de cette façon   +
                                                             N

Vous remarquerez que la date et l’heure s’affichent en bas à droite de chaque photo (sauf celles prises avec mon tél. ) ce qui me permettra d’avoir des repères dans le temps et comme vous le voyez, en ce qui me concerne, mon histoire a commencé il y a 3 ans déjà !

Vous connaissez  le « j’avais prévu… il s’est passé… la prochaine fois je ferais… » ?  Et ben voilà !!!         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui.... Quand on est au chaud dans son salon !!!!!!!
C
Tu vois que ça a du bon la neige ^^
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
Archives
Newsletter
Publicité