Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
17 janvier 2015

Allons voir de plus près...

Approchons nous de Mme Lahaie et voyons de plus près ses petits...

Fusain du japon                                                              Osmenthe

1 Fusain du japon  2 Osmenthe

Viorne ridée                                                                     Photinia Red Robin

3 Viorne ridée  4 photinia red robin

Acuba du Japon                                                                            Eleagnus Chalef Ebbingei 

5 Acuba du Japon   6 Eleagnus Chalef Ebbenggi

Cotoneaster Lacteus                                                         Cotoneaster Franchetii

7 Cotoneaster lacteus     8 cotoneaster franchetii

 Ligustrum Lucidum                                                              Abélia Edouard Goucher

   10 Ligustrum lucidum  11 Abelia Edouard goucher

  Escallonia Radiance                                                          Escallonia Yveyi

   12 Escallonia Radiance   13 Escallonia yvei

  Houx                                                                                  Laurier Palme

    14 Houx   15 Laurier palme

    Photinia Pink Marble                                                          Prunus Lusitanica

    16 photinia rose   17 prunus Lusitnica

    Eleagnus Maculata

Eleagnus maculta 11

Si j'avais prévu un plan de plantation, celui-ci a été un peu ...... chamboulé!

Il était tôt le matin avant d'aller travailler, j'étais très pressée et je me suis aperçue que j'avais placé certains plans à l'envers par apport à mon dessin !! 

Je vais essayer de vous expliquer : par exemple, au lieu de suivre les numéros dans l'ordre suivant 1 2 3 4 5, j'ai présenté les arbres dans l'autre sens 5 4 3 2 1.

Philosophe ;-)  je me suis dit : "Ben .... et alors? Allez!  On verra bien ..." Enfin on verra dans 3 ou 4 ans !!! Quand ils seront grands !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
Archives
Newsletter
Publicité