Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
15 mars 2014

Une nouvelle année qui commence…

Avec une jolie photo de ma boule de poils

20

Et quelques mois plus tard une pluie …..de supers photos !!!!

 

Montage 1

Montage 2

Montage 3

Il s'agit de plantes sauvages qui se sont installées et j’adoooore ! Il m’est impossible de descendre les voir de plus près car elles sont perdues dans les ronces et autres bestioles que je n’ai pas envie de rencontrer !!!

J’aimerais pourtant bien faire le tri et garder les plus belles.

Pour rappel n’oublions pas que j’ai maintenant un dénivelé d’environ 2.5m !!!

21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;-)
C
Ahhh la jolie Re :)
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
Archives
Newsletter
Publicité