Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
22 mars 2014

Bon, petit récapitulatif…

1° J’avais un terrain plat en pente sur l’arrière avec une rivière au fond en limite

2° Il a été creusé à l’avant de la maison

3° Il se retrouve à environ 2.50m de dénivelé à l’arrière de la construction

4° La terre rapportée derrière la maison forme une terrasse de fortune

Il faut donc que je repense toutes mes envies de départ, que faire maintenant ?

Une terrasse sur pilotis ? Un jardin en contrebas ? Comment clôturer à présent étant donné que la terrasse sera visible de la rue ? Comment articuler le terrain autour de la maison ?

Finalement, l’idée la plus logique était dans un premier temps de ramener de la terre pour créer une véritable terrasse, après….je verrais….

Et puis le choc !

Un jour je suis rentrée du travail est le terrassement était en cours

22

Madame la Grue avait lâchement arraché toutes les plantes sauvages !

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, je me retrouvais comme au départ !

23

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du Remblai aux Belles Plantes
Archives
Newsletter
Publicité